Jean-Vincent Placé a été violemment agressé dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3 septembre. L'ancien secrétaire d’État et sénateur de l’Essonne a été victime d’une tentative de vol à l’arrachée par des individus qui ont tenté de lui arracher sa montre de luxe, selon nos informations.
Il a été frappé au niveau de la lèvre supérieure et du cou. La police judiciaire parisienne est saisie mais il n’y a eu pour le moment aucune interpellation.
Le président de l'Union des démocrates et des écologistes s'était fait une place dans le gouvernement de François Hollande avant la présidence d'Emmanuel Macron. Pendant plus un an et trois mois, il était secrétaire d'État chargé de la Réforme de l'État et de la Simplification. Le sénateur de l'Essonne songe désormais à arrêter la politique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte