Un jeune homme de 23 ans s'est suicidé en se jetant sous un train à La Seyne-sur-Mer (Var), peu de temps après avoir tué ses parents à l'arme blanche dans leur maison.
"Avant-hier (mardi), les gendarmes ont été informés qu'un individu se jetait sur les véhicules sur une route près de Bandol", a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Toulon, Xavier Tarabeux. Après ce signalement, le jeune homme s'est rendu à la gare de la Seyne-sur-Mer, à quelques kilomètres, où il s'est jeté sous un TGV.
Les gendarmes, qui se rendaient au domicile de ses parents, à Saint-Cyr-sur-Mer, à une vingtaine de kilomètres, pour les informer du suicide de leur fils, y ont ensuite découvert le père et la mère du jeune homme tués à l'arme blanche, a poursuivi Tarabeux.
"Les investigations établissent que ce jeune homme s'est suicidé après avoir commis ce double parricide", a ajouté le procureur. "On est en train d'établir le déroulement précis de la soirée de mardi", a-t-il poursuivi. Le jeune homme de 23, chauffeur routier, était en arrêt maladie et des anxiolytiques ont été découverts à son domicile -il vivait dans une dépendance de la maison principale de ses parents-, a encore précisé Tarabeux.
Son père était retraité et sa mère auxiliaire de vie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte