1 min de lecture

Hauts-de-Seine : des armes de guerre découvertes à la Garenne-Colombes

Un homme a découvert deux fusils d'assaut et un pistolet-mitrailleur dans un box qu'il louait, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre à la Garenne-Colombes, selon les informations du "Parisien".

un jeune de 17 ans est entre la vie et la mort après un passage à tabac par une bande rivale

Crédit : LOIC VENANCE / AFP

Clémence Bauduin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il voulait récupérer son dû auprès de ses locataires, mais c'est sur des armes de guerre que le propriétaire d'un box est tombé, samedi 2 décembre en fin de soirée, dans un immeuble de la Garenne-Colombes. L'homme inspectait son local quand il découvert "un fusil Kalachnikov, un autre fusil AR15 et un pistolet-mitrailleur de type Mac 11", selon les informations du Parisien. Le propriétaire des lieux a immédiatement alerté les forces de l’ordre.

Le propriétaire du box, motivé par plusieurs loyers impayés, explique le quotidien, avait décidé de visiter son box "situé avenue du Général-de-Gaulle" aux alentours de 22h40. Il y a découvert "un sac" contenant les trois armes de guerre.

Et la découverte ne s'est pas arrêtée là : un second sac trouvé sur place contenait "cent cinquante cartouches de calibre 5,56 mm, quatre gilets pare-balles, un étui de revolver, un chargeur de 9 mm, un trousseau de clés et divers papiers". Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine s'est saisi de l'enquête, selon Le Parisien.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info