Il voulait récupérer son dû auprès de ses locataires, mais c'est sur des armes de guerre que le propriétaire d'un box est tombé, samedi 2 décembre en fin de soirée, dans un immeuble de la Garenne-Colombes. L'homme inspectait son local quand il découvert "un fusil Kalachnikov, un autre fusil AR15 et un pistolet-mitrailleur de type Mac 11", selon les informations du Parisien. Le propriétaire des lieux a immédiatement alerté les forces de l’ordre.
Le propriétaire du box, motivé par plusieurs loyers impayés, explique le quotidien, avait décidé de visiter son box "situé avenue du Général-de-Gaulle" aux alentours de 22h40. Il y a découvert "un sac" contenant les trois armes de guerre.
Et la découverte ne s'est pas arrêtée là : un second sac trouvé sur place contenait "cent cinquante cartouches de calibre 5,56 mm, quatre gilets pare-balles, un étui de revolver, un chargeur de 9 mm, un trousseau de clés et divers papiers". Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine s'est saisi de l'enquête, selon Le Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte