L'excursion entre amis a tourné au drame. Vendredi 14 juillet, lors d'une sortie encadrée d'hydrospeed - soit de la nage en eau vive -, dans la Dranse, en Haute-Savoie, un homme a trouvé la mort en se noyant, a-t-on appris de sources concordantes.
Âgée d'une quarantaine d'années et originaire de région parisienne, la victime se trouvait en vacances en Haute-Savoie. L'homme était accompagné d'un professionnel lorsqu'il s'est retrouvé piégé sous l'eau vers 18h00 sur la commune de Féternes, sans pouvoir être secouru à temps, a précisé la gendarmerie.
D'après les sapeurs-pompiers, le défunt faisait partie d'un groupe de deux couples d'amis. Ces derniers, choqués, ont été pris en charge par une cellule psychologique. L'enquête sur les circonstances de l'accident a été confiée à la brigade de gendarmerie d'Évian.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte