Elles ont semé la terreur dans le centre-ville de la capitale des Alpes. Jeudi 23 février, un groupe de jeunes fille a agressé plusieurs passants afin de leur dérober leurs effets personnels, allant même jusqu'à mettre le feux aux cheveux d'une de leurs victimes, révèle le Dauphiné Libéré.
Les jeunes filles ont d'abord commencé par commettre plusieurs vols à l'étalage dans des commerces grenoblois, avant de se mettre à la recherche de potentielles victimes. Elles repèrent alors une jeune femme, qui se retrouve vite encerclée, bousculée et menacée. Pour récupérer son téléphone portable, les délinquantes vont même jusqu'à mettre volontairement le feu à ses cheveux. Heureusement, la victime a rapidement pu éteindre les flammes, pendant que la bande tentait de s'enfuir en prenant le tramway.
Tout de suite alertée, les policiers ont pu interpeller trois suspectes. L'une d'entre elles était en possession du téléphone portable volé. Elles ont été placées en garde-à-vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte