Les bombardements des Israéliens continuent de faire rage à Gaza. Malgré une trêve de deux heures demandée par le Comité international de la Croix Rouge, le massacre reprend à Chajaya, une banlieue située dans l'est de la ville de Gaza. Selon l'armée israélienne, le cessez-le-feu a été rompu suite à la reprise des tirs émanant du Hamas.
Malgré de nombreux efforts diplomatiques, le Hamas et l'Israël n'arrivent toujours pas à trouver un terrain d'entente. Quoi qu'il en soit, la rencontre entre deux hauts dirigeants palestiniens, à savoir Mahmoud Abbas et Khaled Mechaal, est fortement attendue par la communauté internationale.
- Selon Manuel Valls, la violence qu'ont causée les pro-palestiniens confirme les raisons de l'interdiction de leur manifestation.
- Neuf départements sont encore placés en vigilance orange en raison des risques d'orages.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte