1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Fusillade à Ottawa : la traque des autres tireurs se poursuit
1 min de lecture

Fusillade à Ottawa : la traque des autres tireurs se poursuit

REPLAY – Une chasse à l'homme est toujours en cours dans les rues du centre-ville d'Ottawa, suite au fusillade qui a eu lieu ce matin au Parlement. Une cargaison d'armes destinées aux Kurdes est tombée par erreur entre les mains des jihadistes de l’État islamique. La cour d'appel de Versailles a définitivement invalidé l'homologation du plan social Mory Ducros, qui prévoyait la suppression de 2.800 emplois. - L'Essentiel de l'actu, du 22 octobre 2014.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Fusillade à Ottawa : la traque des autres tireurs se poursuit
00:02:48
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Maxence Lambrecq
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Fusillade à Ottawa : la traque des autres tireurs se poursuit

Ottawa (Canada) est le théâtre d'une chasse à l'homme extraordinaire. Mercredi peu avant 10h (heure locale), trois fusillades ont successivement eu lieu à trois endroits de la ville : dans un centre commercial, aux abords et au sein même du parlement fédéral canadien. On dénombre déjà deux morts alors que la traque des assaillants est toujours en cours.

Irak : une cargaison d'armes est tombée entre les mains des jihadistes de l’EI

Le Pentagone a reconnu mercredi qu'une cargaison d'armes larguée au-dessus de Kobané (Syrie) a dévié de sa course avant de tomber sur des positions de l'organisation de l'État islamique. Il s'agit en fait de deux des 28 palettes d'armes, de munitions et de matériel médical, larguées lundi aux Kurdes des Unités de protection du peuple (YPG).

Mory Ducros : la cour d'appel a annulé définitivement le plan social

La cour administrative d'appel de Versailles a définitivement invalidé mercredi l'homologation par l'administration du plan social du transporteur Mory Ducros. Il avait provoqué le licenciement de 2.800 des 5.000 salariés de la société.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte