La trentaine d'agents de la BRI (Brigade de Recherche et d'Intervention) s'est rendue sur les lieux de la fusillade à Montrouge en fin de matinée.
Ils ont semble-t-il été appelés pour sécuriser cette zone toujours bouclée plusieurs heures après la fusillade qui a coûté la vie à une policière et a gravement blessé un autre agent de police.
Les hommes de la BRI ont semble-t-il sécurisé un hôtel à Montrouge pièce par pièce. Accompagnés du suspect interpellé juste après la fusillade, ils ont vérifié si le tueur ne se cachait pas sur place. Les agents de la BRI très équipés : boucliers, gilets pare-balles et armes automatiques, sont restés une heure sur place avant de replier tout ce matériel dans le camion blindé avec lequel il sont arrivés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte