L'édito de Jacques Pradel
Tout le monde en France connaît le nom et le visage de cette fillette qui semble s’être littéralement évaporée à quelques mètres de son domicile en rentrant de l’école, le 9 janvier 2003.
Malgré une enquête d’une ampleur exceptionnelle, on ne sait toujours rien sur les conditions exactes de cette disparition : L’hypothèse n°1 reste celle de l’enlèvement par un prédateur sexuel mais aucun témoignage ni aucun indice matériel ne permet à l’heure actuelle d’aller plus loin.
Eric Mouzin, le père d’Estelle n’a jamais perdu l’espoir de savoir un jour ce qui s’est passé. Mais il a décidé d’attaquer l’Etat pour faute lourde et dysfonctionnements dans la conduite de l’enquête. Il nous dira ce qu’il attend désormais de la Justice.
Eric Mouzin, père d’Estelle. Il assigne l'Etat pour faute lourde et dysfonctionnements des services de justice dans l'enquête pour retrouver sa fille, Estelle. Il demande réparation et espère une refonte du dispositif d’enquête, Me Corinne Hermann du barreau de Paris. Avec Me Didier Seban, ils sont les avocats de la famille Mouzin, Jean-Marc Bloch, ancien directeur du service régionnal de police judiciaire (SRPJ) de Versailles et premier responsable de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin en 2003.
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte