Un homme de 28 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de sa voiture lancée à 100 km/h sur l'autoroute A8, à la hauteur de Cannes dans les Alpes-Maritimes.
Ce Parisien, en déplacement sur la Côte d'Azur pour des raisons professionnelles, a survécu mercredi soir à ses blessures. Le miraculé souffre de plaies à une jambe et de contusions.
"Subitement, alors qu'il roulait sur la file du milieu, le désespéré a ouvert sa portière et a été projeté sur la file de gauche", a expliqué un responsable de l'escadron départemental de sécurité routière. Un conducteur arrivant derrière lui a réussi à le voir dans l'obscurité et l'a évité. Il a ensuite actionné ses feux de détresse et a porté secours au blessé, encore conscient, qui a été transporté à l'hôpital.
La voiture du candidat au suicide a continué sa route et a heurté une autre voiture, sans toutefois blesser son conducteur. Le père du désespéré, joint par les gendarmes, a confirmé les intentions suicidaires de son fils.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte