Lors de l’émission spéciale jeudi soir sur TF1 et RTL, François Hollande
s'est dit favorable à la candidature de Paris pour les JO 2024. Anne
Hidalgo temporise ce vendredi l'élan du président, indiquant qu’aucune
décision ne serait prise avant le mois de janvier.
115 personnes sont devenues millionnaires depuis le début de l'année en France. "L'argent contribue au bonheur, mais je ne dirai pas qu'il fait le bonheur", dit Benoît, un gagnant du jeux My Million.
Dominique Cottrez sera bien jugée aux assises pour le meurtre de ses huit bébés. Les corps ont été découverts en 2010 à Villers-au-Tertre, dans le Nord. La perspective du procès la terrifie, selon son avocate.
Thierry Braillard
Alors que François Hollande a déclaré être "favorable" à la candidature de la France aux Jeux Olympiques de 2024, Anne Hidalgo la maire de Paris précise qu'aucune décision ne serait prise avant janvier 2015.
Thierry Braillard, secrétaire d'État chargé des Sports, apporte son soutien à Anne Hidalgo. Il reconnaît cependant en avoir parlé avec François Hollande.
Stéphane De Groodt
Après son best-seller Voyages en absurdie, Stéphane De Groodt, comédien et humoriste, revient avec un nouveau recueil intitulé Retour en absurdie. Il s'agit d'une suite de ses chroniques sur Canal Plus.
François Hollande faisait jeudi soir son grand oral de mi-mandat sur les antennes de TF1 et RTL. Au lendemain de ce bilan tant attendu, l'intervention du Président était-elle convaincante ?
François Hollande tente de se reposer après son débat face aux Français. Mais son sommeil est perturbé par des personnages présents ou passés.
Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence de l'UMP, tient ce vendredi soir son premier meeting parisien, au cours duquel il devrait tracer une nouvelle trajectoire pour sa famille politique.
Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur : les drones et les centrales nucléaires, les 30 ans de Canal Plus, les propos de Willy Sagnol sur les joueurs africains, et le bilan de mi-mandat de François Hollande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte