Lors d'une émission spéciale, jeudi soir, sur TF1 et RTL pour tenter de défendre son bilan à mi-mandat, François Hollande s'est dit favorable à la candidature de Paris pour les JO 2024.
Anne Hidalgo, la maire socialiste de la capitale, a rappelé ce vendredi qu'il faut attendre les conclusions des groupes de travail du mouvement sportif français qui seront rendues en janvier.
Rien ni personne ne me fera changer de calendrier et de méthode, en ce qui concerne notamment la candidature de Paris aux Jeux olympiques. Avoir des rêves, c'est magnifique, les réaliser, c'est encore mieux.
Anne Hidalgo, maire de Paris
Elle a indiqué que la France avait déjà échoué, à trois reprises, à décrocher l'organisation de la compétition. Pour Anne Hidalgo, “il n’est pas question pour Paris et pour la France d’avoir une candidature de témoignage”.
- Le Grand oral à mi-mandat de François Hollande sur TF1 a réuni près de huit millions de téléspectateurs, soit 30% de part d'audience.
- Candidature de Paris aux JO 2024 : Manuel Valls appelle à ne pas polémiquer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte