Alors que les premières épreuves débutent jeudi 25 juin, les épreuves de langues vivantes destinées aux candidats individuels ont lieu ce mercredi 24 juin. Tous les candidats passent jeudi 25 juin et vendredi 26 juin les épreuves de français, de mathématiques, d'histoire-géographie et d'histoire des arts.
Ceux qui passent l'épreuve d'anglais, de coefficient 1, ont dû répondre à une série de questions, concernant un texte, sur 6 points. Puis ils ont eu un exercice de vocabulaire sur 5 points, et une expression écrite sur 7 points. 2 points sont dédiés à l'orthographe et à la présentation.
Pour cette épreuve de coefficient 1, les candidats à l'examen ont eu trois parties. La compréhension écrite sur 6 points, la compétence linguistique sur 5 points, et l'expression écrite sur 7 points. 2 points sont dédiés à l'orthographe et à la présentation.
Comme pour les autres langues, l'épreuve se divise en trois parties. La compréhension écrite sur 6 points, la compétence linguistique sur 5 points, et l'expression écrite sur 7 points. 2 points sont dédiés à l'orthographe et à la présentation.
Partant d'un texte sur le prix Nobel, les candidats à l'examen ont eu une épreuve divisée en trois parties. La compréhension écrite sur 6 points, la compétence linguistique sur 5 points, et l'expression écrite sur 7 points. 2 points sont dédiés à l'orthographe et à la présentation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte