Un record qui sera probablement difficile à égaler. La Compagnie Républicaine de Sécurité autoroutière a enregistré 1.272 excès de vitesse dans une zone de travaux à proximité de Bordeaux. Ce qui surprend le plus dans ce chiffre, c'est qu'il a été établi en seulement trois heures. La CRS autoroutière se trouvait alors à bord d'un véhicule banalisé équipé d'un radar mobile, rapporte Sud Ouest. Avec ses collègues, ils ont flashé 70% des conducteurs qui circulaient dans la zone, entre 21h45 et 1h du matin.
Parmi tous les procès-verbaux qui ont été dressés, 21 donneront lieu à une suspension de permis de conduire. "Ces comportements criminels nous confortent dans notre détermination de lutter sans limite contre l'insécurité routière" a confié à Sud Ouest le commandant de la CRS détentrice du record. Il annonce aussi la mise en place de nouveaux contrôles dans la zone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte