Dimanche 25 décembre après-midi, un Burger King du centre de Bordeaux a été la cible d'un braquage assez particulier. Vers 14 heures, un individu armé d'un pistolet et d'un sabre fait irruption dans le fast-food. Il demande à se faire remettre le contenu de la caisse, avant de prendre la fuite en voiture, a indiqué une source policière.
Sa course n'a pas duré bien longtemps, puisqu'environ 400 mètres plus loin, il a violemment embouti des toilettes publiques sur une place longeant le Palais de Justice, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le braqueur a alors tenté de prendre la fuite à pied, mais est tombé sur des policiers à sa poursuite, et a ouvert le feu. Les policiers ont riposté et blessé l'homme. Interpellé dans la foulée, il a été hospitalisé conscient mais dans un état très grave, a précisé une source proche de l'intervention. Aucun policier n'a été blessé lors de l'intervention.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte