Le maire de Bordeaux peut se réjouir. Selon un classement réalisé par l'institut Great place to work, la ville d'Alain Juppé - qui vient d'annoncer sa candidature à la présidence de l'UMP - arrive en tête des villes où il fait bon travailler . Selon le rapport, 39% des sondés apprécient y travailler, et 37% d'entre eux souhaiteraient s'y installer.
Toulouse arrive juste derrière, avec un pourcentage identique de personnes satisfaites d'y travailler, mais deux points de moins en ce qui concerne ceux qui s'y verraient bien exercer une activité.
Derrière la capitale de la Gironde, on retrouve Montpellier, Aix-en-Provence et Lyon. Paris est l'agglomération qui semblent le moins plaire aux Français, pour y travailler, alors que Strasbourg, elle, est celle qui attire le moins pour venir s'y installer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte