Lors de son discours à Wilmington, dans le Delaware, Barack Obama a évoqué le drame de la Malaysia Airlines survenu dans la journée. Le président des États-Unis d'Amérique va déployer tous les moyens pour savoir si des citoyens américains se trouvaient à bord de l'appareil. De plus, il va mobiliser son service secret afin d'aider les investigations ukrainiennes.
Rappelons que, dans la soirée, François Hollande s'est également adressé aux proches des victimes de cette tragédie. Les compagnies aériennes françaises, quant à elles, ont immédiatement arrêté de survoler l'espace aérien ukrainien.
- Des Français pourraient figurer parmi les passagers de la Malaysia Airlines qui s'est écrasé cet après-midi en Ukraine.
- Un TGV est entré en collision avec un TER sur la ligne Pau-Bayonne en fin d'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte