Le symbole est sobre. Sur sa page d’accueil, le moteur de recherche Google affiche un petit ruban noir, suite aux attentats qui ont frappé la capitale parisienne vendredi 13 novembre, faisant au moins 129 morts et 352 blessés, dont 99 dans un état très critique. En passant la souris sur le petit symbole, on peut lire "En mémoire des victimes des attentats du 13 novembre 2015".
Google avait déjà affiché ce ruban noir le 7 janvier 2015 après la fusillade au journal satirique Charlie Hebdo. Le ruban avait été remplacé deux jours plus tard par le logo le plus repris après les attentats de janvier, un carré noir indiquant "Je suis Charlie".
Par ailleurs Google indique sur son compte Twitter que tous les appels internationaux vers la France sont gratuits via son service d'échange audio Hangouts via ses applications Android et iOS.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte