On ne peut pas dire que la soirée s'est bien terminée pour cet Angoumoisin de 40 ans qui a terminé à l'hôpital après une rixe. Tout serait parti d'une simple altercation, vers 1 heure, entre le quadragénaire et une bande de jeunes, les différents interlocuteurs étant sans doute alcoolisés.
Alors qu'il arrivait à vélo devant chez lui, l'homme, déjà connu de la police pour des faits de violence, a commencé à se disputer avec trois jeunes gens. Ils les auraient menacés avec un couteau, sans s'en servir, avant que ceux-ci ne se mettent à le frapper, en lui donnant des coups avec son propre vélo. Le journal Sud Ouest précise qu'ils sont repartis avec le deux-roues laissant la victime sérieusement blessée. La police vite alertée a pu interpeller les agresseurs et les ramener au commissariat. De son côté, le quadragénaire a été transféré au centre hospitalier d'Angoulême.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte