Ce double homicide commis à Anglet (Pyrénées-Atlantiques) laisse de nombreuses interrogations en suspens : "Nous avons été appelés à 9h20 par le SAMU qui avait lui-même été alerté par les voisins pour un malaise", ont indiqué les pompiers, ce samedi 13 septembre. "A notre arrivée, nous avons trouvé deux personnes décédées et une jeune femme autiste de 35 ans se trouvait dans une chambre". "Les deux corps étaient ensanglantés et présentaient des signes de raideur cadavérique", a ajouté la porte-parole des pompiers.
Les deux victimes sont un septuagénaire et une auxiliaire de vie, la jeune femme retrouvée vivante étant la petite fille du septuagénaire, selon les pompiers. "On nous avait d'abord parlé d'un monsieur inconscient sans se douter de ce que nous allions trouver", a indiqué la porte-parole. Selon les informations de Sud Ouest, les deux victimes ont été tuées à "l'arme blanche".
Après avoir constaté les deux décès, les pompiers ont appelé des renforts, police et SAMU, "sans même toucher aux corps". Ils ont ensuite "pris soin de faire sortir la jeune femme par la fenêtre pour lui éviter de voir la scène", a précisé leur porte-parole. Elle n'a pas exclu que "les décès remontent à la veille au soir".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte