Il aurait pris sa décision "après une nuit blanche", selon nos confrères de La Montagne qui relaient l'information. Berkane Makhlouf, le beau-père de Fiona, fillette de 5 ans disparue en 2013, a décidé de faire appel de la décision de justice qui l'a condamné, vendredi 25 novembre, à vingt ans de prison. La cour d'assises du Puy-de-Dôme a considéré la veille qu'il était coupable de coups mortels aggravés.
Selon les informations de La Montagne, son avocat, Mohamed Khanifar, va concrétiser la volonté de faire appel de son client "en début de semaine prochaine, vraisemblablement lundi après-midi". La mère de Fiona, elle, a été relaxée des poursuites criminelles et a écopé de 5 ans d'emprisonnement pour des faits délictuels. Le verdict des condamnations du "couple infernal", décrit comme tel par l'avocat général, a été rendu le 25 novembre en début de soirée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte