Un coup de génie ou un coup de chance ? Toujours est-il qu'un jeune homme a posté une vidéo insolite dans laquelle Marine Le Pen n’hésite pas à pousser la chansonnette. Sur sa page Facebook, un jeune homme annonce avoir relevé un défi qui consistait à aller aborder Marine Le Pen à la terrasse d'un café, et de lui demander d'enregistrer un message à destination de Nicolas Sarkozy.
Contre toute attente, la présidente du Front national empêtrée dans une lutte familiale au sein de son parti a accepté la demande particulière du jeune culotté. C'est alors que l'eurodéputée fait entendre son brin de voix en entonnant la chanson "Nicolas" de Sylvie Vartan : "Nicolas, Nicolas, c'était de l'amour, on ne le savait pas.
C'est la vie, qui nous prend. Qui nous emmène où elle veut et où elle va". Un choix de chanson d'amour donc, alors que le "Nicolas" de William Sheller était disponible aussi. Contacté par Le Scan du Figaro qui avait révélé la vidéo, Thierry Khayat a décidé de se constituer "maître chanteur" et de de viser désormais Patrick Balkany, pour lui faire entonner "Le pénitencier" de Johnny Halliday.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte