La députée FN Marion Maréchal Le Pen a estimé ce mardi 10 mars que Manuel valls n'était pas "digne" de sa fonction, en ayant adopté un "comportement de sous-responsable de section socialiste d'Evry".
L'élue du Vaucluse réagissait sur France Info aux appels à la mobilisation contre un vote FN aux départementales, lancées par le Premier ministre. "Il n'est décidément pas digne de la fonction qui est la sienne, encore moins d'ailleurs de la plus haute fonction de l'État" à laquelle "il envisage de se présenter, tout le monde le sait".
Il est dans une espèce de syndrome prétraumatique absolument ridicule
Marion Maréchal Le Pen
"Il a un comportement de sous responsable de section socialiste d'Evry", a-t-elle encore accusé, en allusion à la ville de l'Essonne dont Manuel valls est l'élu. "Il est dans une espèce de syndrome prétraumatique absolument ridicule", a insisté la députée. "Il se permet de dire que la stigmatisation est interdite, sauf à l'encontre de Marine Le Pen", a-t-elle encore dénoncé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte