Elle a démissionné du gouvernement avec force et fracas, n'est pas la moins critique envers l'exécutif mais elle assure qu'elle ne couchera pas le récit de son expérience gouvernementale dans un livre polémique.
Après avoir fustigé le "renoncement" de François Hollande aux promesses véhiculées par le discours du Bourget du candidat socialiste en 2012, Aurélie Filippetti a affirmé qu'elle ne réglera pas ses comptes avec François Hollande comme l'ont fait Valérie Trierweiler et Cécile Duflot.
Les livres de Trierweiler et Duflot ? C'est très bon pour l'édition française.
Aurélie Filippetti
Dans un éclat de rire, la députée mosellane s'est même félicitée de la contribution de ces livres polémiques à la bonne santé de l'édition française. "C'est très bon pour l'édition française. Je me félicite que l'édition française se porte mieux", a-t-elle lâché.
Fort du meilleur démarrage de l'année 2014, le livre de l'ancienne compagne de François Hollande s'impose en effet comme l'un des best-sellers de la saison littéraire avec pas moins de 442.000 exemplaires écoulés jusqu'à présent, permettant à l'ex-première dame de devenir millionnaire par la même occasion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte