En Direct
1 min de lecture
Pascal Praud
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Ségolène Royal est libre. Libre d'exprimer un avis contraire à celui de Manuel Valls. Libre aussi de renier ses engagements sur la démocratie participative, son credo en 2017", lance Pascal Praud, qui rappelle qu'un référendum local a validé la construction de l'aéroport. "Elle est libre enfin d'ajouter la confusion à ce dossier", ajoute-t-il.
"Qui faut-il croire ? Manuel Valls, quand il déclare que 'l'évacuation c'est pour cette automne, ça se fera, il ne peut pas y avoir d'autres voies' ? Ou Ségolène Royal, qui dit le contraire ,", interroge le journaliste. "Quelle est la position du gouvernement sur ce sujet, que va-t-il se passer ?", demande encore Pascal Praud. "C'est assez invraisemblable : aucun recadrage, aucune précision depuis l'intervention de la ministre", poursuit-il.
"Ségolène Royal, c'est Notre-Dame de tous les droits", lance-t-il. "À moins que Ségolène Royal ne s'exprime avec l'aval de François Hollande, allez savoir ? C'est possible, ils se connaissent bien", conclut le journaliste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte