1 min de lecture

Robert Ménard : "J'ai des rapports agréables avec Marine Le Pen"

INVITÉ RTL - Le maire de Béziers, Robert Ménard, explique pourquoi il ne participe pas au meeting du Front national organisé dans sa ville ce vendredi 9 mai.

Robert Ménard, le maire de Béziers

Raphaël Bosse-Platière

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Mettre RTL en favori sur Google

"Je ne participe pas aux meetings des partis politique", a expliqué sur RTL vendredi Robert Ménard, le maire de Béziers où le FN organise une réunion politique à laquelle il ne souhaite pas participer.

"Je suis ravi que Marine Le Pen soit dans ma ville, a indiqué l'ancien président de Reporters sans frontières. J'espère qu'i y aura du monde", a-t-il ajouté. "Si elle m'avait demandé de la recevoir à l’Hôtel de ville, je l'aurais fait avec plaisir", a-t-il déclaré.

Et Robert Ménard l'assure, il entretien "des rapports agréables" avec les dirigeants du parti frontiste, malgré la critique de Louis Aliot sur son refus de participer au meeting. "J'en ai parlé lui et Marine Le Pen, ils n'ont pas eu l'air scandalisés", a confié l'ancien journaliste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée