La ministre de la Culture, Fleur Pellerin, se dit "très sereine" avant l'annonce prochaine d'un remaniement ministériel par Manuel Valls. La ministre a annoncé ce vendredi 22 janvier sur RTL qu'elle "aimerait poursuivre" les chantiers qu'elle a entrepris depuis 2012.
"Je n’ai pas de problème d’ego, affirme-t-elle. J’ai engagé beaucoup de chantiers utiles, je souhaite évidemment pouvoir les mener. J'ai quand même une loi très importante qui arrive au Sénat avant la fin du mois. Donc tous ces chantiers, j'aimerais pouvoir les poursuivre avec la confiance du Premier ministre et du président de la République."
J'attends de manière très placide très sereine,
Fleur Pellerin
"Je n'ai pas de problème d'ego, poursuit-elle. Je ne suis pas au service de ma propre carrière, de mes états d'âme personnels, je suis au service de la France."
En rappelant qu'elle a "vécu" plusieurs remaniements, Fleur Pellerin ne semble pas inquiète de perdre sa place, et attend "de manière très placide, et très sereine, sans beaucoup d'inquiétude". Avant de conclure philosophiquement : "Ce qui doit se produire arrivera".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte