Le nouveau leader de la primaire de la droite repart à la hausse chez les libraires. Albin Michel, l'éditeur de François Fillon, assure que les ventes de ses deux livres, Faire et Vaincre le totalitarisme islamique, ont commencé à redécoller dès le jeudi 17 novembre, trois jours avant le premier tour. Au total, 95.000 exemplaires du premier ouvrage ont été vendus depuis sa parution. Il était revenu à un rythme de croisière de 100 à 300 ventes par jour. Depuis une semaine, il s'en vend plus de 2.000 par jour. Mercredi 23 novembre, c'est monté jusqu'à 3.800 exemplaires.
Quant à son opuscule sur le totalitarisme islamique, paru en octobre, il s'en était vendu 52.000 en cinq semaines. Albin Michel en écoule de nouveau entre 1.000 et 1.600 par jour. Une réimpression est déjà prévue.
François Fillon et Alain Juppé ont rendez-vous ce jeudi 24 novembre pour l'ultime débat télévisé de la primaire de la droite, moment de vérité de cet entre-deux tours électrique, avec un maire de Bordeaux à l'offensive pour tenter de rattraper son rival, largement favori.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte