En Direct
1 min de lecture
François Bayrou et François Fillon
Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Tout cela c'est de l'intox", s'est défendu François Bayrou. Interrogé sur RTL, le président de Mouvement démocrate s'est défendu de toute alliance avec François Fillon. Selon une information publiée par le Canard Enchaîné, mercredi 28 décembre, le candidat Les républicains aurait conclu un accord secret avec François Bayrou. Il aurait proposé à ce dernier des places aux législatives pour que les candidats du MoDem puissent constituer un groupe à l'Assemblée.
"Il y a au moins deux personnes qui savent que tout cela est intégralement bidon, c'est François Fillon et moi", s'est exclamé François Bayrou après avoir dénoncé des "manipulations d'opinion". Il a ensuite assuré et répété qu'il n'avait eu aucun contact avec lui. "Je ne pratique pas ce genre de manœuvres [...] je ne suis pas dans la ruse", a finalement conclu le maire de Pau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte