En Direct
1 min de lecture
Jean-Marie Le Guen, invité de RTL le 17 novembre 2016
Crédit : Camille Kaelblen / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Cette rose a fait parler. Marine Le Pen a dévoilé mercredi 16 novembre son nouveau logo lors de la présentation de son QG de campagne en vue de l'élection présidentielle de 2017. Et autant dire que cette rose bleue en logo ne plaît pas à tout le monde. Dans les rangs du Parti socialiste, la grogne est évidente. "En permanence dans le Front national, il y a une falsification. C'est-à-dire qu'il s'habille d'un symbole qui n'est pas son histoire, qui n'est pas sa tradition", critique Jean-Marie Le Guen, jeudi 17 novembre, au micro de RTL.
Le secrétaire d'État en charge des Relations avec le Parlement évoque dès lors un vrai "danger" : "Elle est vraiment sur l'idée d'une prise de pouvoir. Après le Brexit, après Trump... Il serait temps que tous ceux qui ne sont pas d'accord prennent conscience du danger".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte