L'élection présidentielle de 2017 approche et les candidats aux différentes primaires commencent à se faire connaître. Alain Juppé et François Fillon ont déjà commencer à préciser leur programme. Selon un sondage Ifop pour Paris Match publié mardi 25 août, le chef de l'État et le Premier ministre seraient éliminés dès le premier tour et largement devancés par Marine Le Pen.
François Bayrou ne se résout pas à n'avoir le choix qu'entre François Hollande, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen. Il n'envisage pas de n'avoir aucun bulletin de vote à prendre. Comme il estime qu'il faut trois mois pour faire une campagne, si dans la dernière ligne droite, Hollande, Sarkozy et Le Pen sont toujours là, il sera candidat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte