"C'est pas ma faute, c'est celle de ma femme ! Elle connaît pas, elle est un peu bébête", moque Pascal Praud en se mettant dans la peau d'Emmanuel Macron parlant à son épouse Brigitte. "Je lui ai dit : 'Moumoune, quand tu fais quelque chose, tu me demande avant'. Elle ne sait pas que quand on demande une interview à Paris-Match, il y a des gens qui la lisent", poursuit-il sur un ton amusé. Il ajoute : "Pourquoi tu parles, alors que tu fais si bien le hachis parmentier ? Ah si j'suis pas élu président de la République, ce sera de ta faute !".
"Il est vraiment très fort ce Macron : 'c'est pas ma faute monsieur l'agent, c'est ma femme, elle ne sait pas conduire, à chaque fois elle nous fait un accident !'", raille le journaliste. "Je pensais qu'on avait un moderne. Il parle comme mon grand-père", se gausse-t-il.
"Poser à la Une de Paris-Match avec sa femme - En Marche, en Match plutôt ! -, vous parlez d'une nouveauté ! Le prince Rainier faisait ça avec la sienne il y a soixante ans", raille Pascal Praud. "La politique est un métier. Monsieur Macron, retournez chez Rotschild ou changez de femme !", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte