1 min de lecture
Martine Aubry et François Hollande, le 6 juin 2012 à l'Élysée.
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Entre Martine Aubry et François Hollande, ce ne sera jamais le grand amour. L'anecdote révélée par Le Figaro, vendredi 8 août, le prouve une fois de plus.
Selon le quotidien, lorsque le président a reçu la maire de Lille à l'Élysée, elle n'a pas manqué de le critiquer très directement.
Lors de cette rencontre en novembre, officiellement pour aborder la situation de La Redoute, François Hollande a demandé à Martine Aubry ce qu'elle pensait de la situation du pays. Elle lui aurait alors répondu : "Le problème, c'est toi".
La maire de Lille a toujours reproché à Hollande d'être "mou", et ne s'en est jamais vraiment cachée. "Quand c'est flou, il y a un loup !", disait-elle à son propos lors de la primaire du PS en 2011.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte