Voilà une présence qui va faire particulièrement jaser. Lundi 14 novembre, au meeting d’Alain Juppé à Paris, Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem de François Bayrou, dont l'attitude est particulièrement décriée par Nicolas Sarkozy et ses partisans, a réservé sa place... au premier rang. Et montera probablement sur scène pour prononcer un discours.
Les critiques et les attaques répétées de Nicolas Sarkozy n’ont donc pas fait bouger d'une ligne la stratégie d’ouverture d’Alain Juppé. Le maire de Bordeaux assume toujours complètement le soutien de celui qui a voté François Hollande en 2012. Il veut rassembler bien au-delà des Républicains, jusqu'aux déçus de François Hollande. Marielle de Sarnez, la plus fidèle alliée de François Bayrou, enverra donc un signal très clair.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte