Luc Chatel, le secrétaire général de l'UMP a fait face hier à une énième conséquence de l'affaire Bygmalion. Hier, mardi 4 novembre, c'est Jérôme Lavrilleux qui a été exclu du principal parti d'opposition réuni en bureau politique. Ancien bras droit de Jean-François Copé, directeur adjoint de la campagne présidentielle de 2012 de Nicolas Sarkozy, Jérôme Lavrilleux avait avoué le 26 mai que des dépenses considérables, imputables à la campagne, avaient en fait été prises en charge par l'UMP.
À l'UMP toujours, la bataille des chefs se prépare. Alain Juppé ou l'ancien président Nicolas Sarkozy occupent les places de favoris et Bruno Le Maire et Hervé Mariton tentent de se faire une place en surfant sur l'idée de la renouveau ou en transformant l'essai de la Manif pour Tous.
Luc Chatel, le député UMP de la Haute-Marne est l'invité de RTL ce mercredi 5 novembre 2014. Il répondra aux questions de Jean-Michel Aphatie au micro de RTL à partir de 7h50.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte