1 min de lecture

Jean-Luc Mélenchon n'en "peut plus" de Raquel Garrido

LES CONFIDENTIELS - Les frasques médiatiques de l'Insoumise commencent à agacer le leader FI, selon un membre du mouvement.

Raquel Garrido,ex-porte-parole de la France insoumise

Crédit : ALAIN ROBERT/SIPA

Emmanuel Macron pourrait bientôt rendre visite au pape François

00:02:36

Emmanuel Macron pourrait rencontrer le pape François avant les Fêtes

00:02:50

Pauline De Saint-Rémy

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

"Il n’en peut plus de devoir passer derrière…" Selon un proche de Jean-Luc Mélenchon qui s'est confié dans l’hebdomadaire Paris Match, le leader de la France insoumise en a assez d'entendre parler des frasques médiatiques de l'Insoumise Raquel Garrido, par ailleurs chroniqueuse dans les Terriens du dimanche. Celle-ci fait, au goût de Jean-Luc Mélenchon, un peu trop parler d'elle.

Traduction : si officiellement elle n’a pas été désavouée, entre sa vidéo avec le blogueur people Jeremstar et ses problèmes de cotisations sociales impayées, les sorties de la porte-parole de la France insoumise, par ailleurs épouse du député Alexis Corbière, agacent.

Et cet agacement ne se trouve pas seulement chez le chef de file... En interne, des "appels à la retenue" auraient même été passés. Pour l’instant, Raquel Garrido est discrète et ces appels semblent porter leurs fruits. Pour l’instant.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info