La patronne du Front national chercherait-elle a donner une image plus consensuelle de son parti ? C'est en tout cas une "France apaisée" que Marine Le Pen souhaite mettre en avant sur ses affiches, à un an des élections présidentielles. En début d'année la présidente du Front national annonçait qu'elle se ferait plus discrète dans les médias, voulant une relation plus directe avec les Français et une communication moins clivante. Ses volontés n'ont pas tardé à être exécutées puisque lundi 18 janvier, une nouvelle affiche du parti a fait discrètement son apparition lors d'une interview donnée par Florian Philippot à TF1, comme l'a remarqué Le Figaro.
Contacté par ces derniers, le vice-président du Front national, Florian Philippot, a bien confirmé que "La France apaisée" est bien "le slogan de la nouvelle affiche nationale" du mouvement. Elle sera collée dans les rues dans deux semaines. "Un programme que propose, justement le Front national, à la Nation" d'après l'eurodéputé. Précisant que de nouvelles thématiques vont être avancées par le FN comme "le stress au travail" ou la "refondation de l'entreprise".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte