Le sénateur de l'Essonne (EELV) Jean-Vincent Placé s'est déclaré favorable à une alliance avec le PS pour les élections départementales de 2015. Il a même estimé qu'une candidature écolo en 2017 "ne servirait à rien". Réaction d'Eva Joly : "Méfiez-vous de Jean-Vincent Placé !"
Mais alors, il ne faut plus se méfier de Cécile Duflot ? "Si", répond la député écologiste européenne et ex-candidate à la présidentielle française, pour qui c'est "un principe de base de l'écologie".
Pour elle, Jean-Vincent Placé est cajolé par le gouvernement. Elle note qu'Emmanuel Macron l'a emmené en Corée et que François Hollande va l'emmener en fin de semaine au Kazakhstan. "Je suis sûre qu'il s'imagine déjà ministre", lance-t-elle.
Placé se voir plus beau qu'il n'est. C'est l'effet Placé beau !
Eva Joly imitée par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte