1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Coffe : "Goûtez mon rat des villes caramélisé à la saccharine"

REPLAY - Le président du MoDem, Johnny Hallyday, Jean-Pierre Coffe et Patrick Sabatier sont au menu ce jeudi 17 décembre.

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

François Bayrou serait-il préoccupé par les résultats des élections régionales ? "Le danger en politique, ce sont les extrêmes", dit le président du MoDem, imité par Laurent Gerra. Le FN aurait-il fait des gros scores dans sa région ? "Je ne vous parle pas du Front national, mais des extrémistes du centre dont la montée est une menace pour notre parti", corrige-t-il. Il dénonce "un programme de haine et d'exclusion", avant d'expliquer : "Ils veulent exclure du MoDem les sympathisants du centre gauche et ceux du centre droit pour donner la préférence au centre-centre".

Le danger ? "Ils ont déjà exigé que Marielle de Sarnez se fasse la raie eu milieu et que le café soir servi toujours tiède", s'inquiète-t-il.

Johnny et la maison hantée

Pour les fêtes, le photographe Renaud Corlouër publie un album photos intitulé Rêve noir dans lequel il met en scène Johnny Hallyday dans un manoir hanté. Le chanteur, imité par l'humoriste, n'est pas plus impressionné que cela.

Le menu de fête de Jean-Pierre Coffe

En cette période de fêtes, Jean-Pierre Coffe nous propose son idée de menu festif pour le Réveillon. Le Président Hollande a dit que nous étions en guerre : c'est donc un menu de guerre que nous propose le journaliste culinaire, imité par Laurent Gerra. "Je vous propose un plat unique qui fait toujours son petit effet : le rat des villes caramélisé à la saccharine et son bouillon de légumes oubliés". Découvrez la recette.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info