Valéry Giscard d'Estaing, imité par Laurent Gerra, entonne l'air de Petit papa Noël. "Il me tarde tant que le jour se lève, pour voir si tu m'as apporté le très beau fusil que je vois en rêve et que je t'ai commandé", chante-t-il. L'ancien chef de l'État avoue avoir demandé un fusil avec des balles à ailettes pour la chasse aux éléphants. "François Hollande ne m'a pas invité, ni en Centrafrique, ni en Afrique du Sud. Alors je vais y aller moi en Afrique pour chercher mes cadeaux de Noël", argue-t-il. "Ça vous dirait un sac en peau de zèbre ou un manteau en peau d'okapi, mademoiselle Jade ?", demande-t-il.
Franck Ribéry lit aussi sa lettre au père Noël : "Cher père Noël, je vous écris parce que y'a un cadeau dont que je rêve qui me soye offris : le Ballon d'or", dit le footballeur imité par l'humoriste. Le président du MoDem, François Bayrou, réclame toujours sa panoplie de président de la République qu'il avait commandée en 2007 et en 2012.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte