1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Madame l’impératrice, vous ne pouvez pas me bannir car je suis ton père !"

1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Madame l’impératrice, vous ne pouvez pas me bannir car je suis ton père !"

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, le jeune Luke Hollander tente d'acquérir la Force...

Laurent Gerra

Crédit : Romain Boé

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

À quelques heures de la sortie très attendue du nouveau Star Wars épisode 7 : le réveil de la force, nous nous sommes procurés quelques extraits de l’épisode 8, "Trop tard Wars, la force pas très tranquille", encore en tournage. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... La République Galactique est en pleine ébullition. Les Jedi ont réussi à conserver quelques régions menacées par l’empire. Tous les espoirs reposent désormais sur Luke Hollander, un chevalier Grosse Taille… "Non ! Je suis pas, euh, un Grosse taille. Je n’arriverai jamais à devenir un Grosse Taille. L’entraînement est trop dur ! Je dis, euh, vive la vie !", se plaint Luke Hollander imité par Laurent Gerra. "Jeune Luke Hollander, compléter ton entraînement, tu dois. Finir ta choucroute, il faut", insiste Mitterrand, son maître Jedi.

L'Empire national sous les ordres de l'impératrice Malmarine

Je suis chez moi ici, n'est-ce pas ! La galaxie aux galaxiens !

Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra

Pendant ce temps, du côté obscur de la Force, l’Empire National prépare déjà une nouvelle offensive à bord de l’Etoile Brune, sous les ordres de l’impératrice Malmarine. "Non, madame, je ne puis pas vous laisser dire que nous représentons le côté obscur", dit Marine Le Pen imitée par Laurent Gerra.
"Je suis ici chez moi, n’est-ce pas ! La galaxie aux galaxiens !", s'écrie alors Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra. "Ecoutez, monsieur, cela suffit. Je vous rappelle que vous avez été banni !", lui rétorque Marine. "Madame l’impératrice, vous ne pouvez pas me bannir, car, n’est-ce pas, je suis ton père !, s'exclame-t-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte