Alain Juppé connaît bien les états d'âme des "biffins" et des "artiflots". Le maire de Bordeaux, imité par Laurent Gerra, interroge : "Qu'est-ce qu'ils s'imaginent, toutes ces poules mouillées ? Qu'on va les dorloter comme des bleu-bites qui chialent en appelant leur mère le soir dans la chambrée ?" Tout ça parce que le logiciel Louvois pour la paiement des soldes est devenu fou. "Faut pas pousser pépé dans les barbelés !", lâche-t-il. L'ancien premier ministre expose ses idées pour remonter le moral des troupes.
En extrémité, une seule mesure : ma blague du pêcheur nudiste de la plage de Montalivet
Alain Juppé imité par Laurent Gerra
L'événement télévisuel de la semaine, c'est le départ de Claire Chazal qui ne présentera plus les journaux télévisés du week-end de TF1. Déjà ses éventuels remplaçants se bousculent au portillon. Une nouvelle qui a inspiré Laurent Delahousse le thème d'une prochaine émission.
Nous sommes mi-juin à TF1 dans le studio du journal...
Laurent Delahousse imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte