José Bové vient nous souhaiter la bonne année. Il en profite pour nous raconter ses fêtes de fin d'année. Il explique avoir trouvé sur un site par correspondance des Glitter Pills, des gélules qui, une fois ingurgitées, permettent de faire caca avec des paillettes.
Le soir du réveillon, "à minuit pétante", il a offert ces pilules à tous ses invités. Vers les 2 heures du matin, a alors commencé "la grande course à la porcelaine". Ça se bousculait au portillon de ses toilettes sèches. Il évoque une nuit magique. "La déco était encore plus belle que celle d'une crèche illuminée", avoue-t-il.
Une vraie mine de diamants dans mes goguenots. J'en avais les larmes aux yeux
José Bové imité par Laurent Gerra
Cela lui a même donné une idée pour l'Épiphanie : dans la galette, il a replacé la fève par une gélule. "Cela a permis de prolonger cette fête des lumières", explique-t-il.
Il promet même d'aller plus loin l'année prochaine.
Les illuminations des Champs-Élysée ont intérêt à s'accrocher !
José Bové imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte