En Direct
1 min de lecture
Eric Zemmour
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Laurent Fabius n'avait pas vraiment la tentation de Téhéran", lâche Éric Zemmour à propos de l'absence remarquée du ministre des Affaires étrangères lors de la visite d'une délégation patronale en Iran. Certes il était déjà venu en juillet ("ni vu, ni vaincu") ; là, il a préféré déléguer Stéphane Le Foll au pied levé ("Mais qu'allait donc faire le porte-parole du gouvernement dans cette galère ?"). Le journaliste concède que les mollahs iraniens n'avaient pas non plus envie de voir Laurent Fabius.
"À l'Élysée on commence à avoir l'habitude : Fabius est devenu l'homme qui se trompe tout le temps", décrypte Éric Zemmour, qui rappelle qu'il était contre le rapprochement avec l'Iran, contre le bombardement de Daesh en Syrie et contre la porte ouverte à Poutine sur l'Ukraine.
Au Quai d'Orsay les ministres passent, mais le cinéma ne s'arrête jamais
Éric Zemmour
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte