1 min de lecture

"La prochaine fois que Valls croisera Taubira, ce sera sur son chemin", lance Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Le Premier ministre a déclaré que la ministre de la Justice démissionnaire allait "manquer au gouvernement". C'est vrai ce mensonge ?

Pascal Praud

Crédit : RTL

Pascal Praud & Loïc Farge

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

"Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots ! Paroles et paroles", se désole Pascal Praud. "Il y a du Alain Delon chez Manuel Valls, même s'il n'y a pas beaucoup de Dalida chez Christiane Taubira", poursuit-il. "Hélas, le Premier ministre chante faux. S'il existe un homme en France qui a souhaité le départ de la ministre de la Justice, c'est bien lui", analyse le journaliste. "Christiane Taubira était ingérable, indépendante et socialiste : ça fait beaucoup, et cela irritait l'homme de Matignon", note-t-il.

"Néanmoins Manuel Valls a poursuivi dans la langue de guimauve : 'J'espère que nous nous croiserons dans des concerts et à l'opéra'. Au concert des Enfoirés, pourquoi pas ? Ou au bal des faux-culs, qui sait ?", lance Pascal Praud. "Mais à l'opéra, non !", clame-t-il. "La prochaine fois que Manuel Valls croisera Christiane Taubira, ce sera sur son chemin. En 2017, pourquoi pas ?", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info