Alors que les règlements de comptes font rage à l'UMP, le siège du parti a été victime d'un cambriolage. Le bureau du directeur des services des adhésions de l'UMP a été visité, a indiqué la direction du parti ce jeudi 10 juillet, confirmant une information de L'Express.
"Un des collaborateurs, en effet, a indiqué avoir constaté qu'une armoire dans le bureau des adhésions avait été fracturée", a-t-on indiqué à l'UMP. "Dans la nuit de mardi à mercredi, une armoire a été fracturée. Je ne sais pas si on a rajouté ou enlevé des choses, mais ça a été fouillé, c'est sûr. Il y a eu un coup de tournevis, alors que l'armoire est verrouillée d'habitude", a précisé un habitué du siège situé rue de Vaugirard à Paris.
Dans cette armoire "se trouvaient les renseignements sur les adhésions", a-t-on expliqué à l'UMP.
Le directeur des relations extérieures et des adhésions n'a pas porté plainte pour l'instant, mais se réserve la possibilité d'agir en justice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte