L'ancien président du Front national se rebiffe à nouveau sur les réseaux sociaux. Jean-Marie Le Pen a de nouveau dénoncé sur son exclusion du bureau exécutif du FN l'été dernier sur Twitter. "J'ai été sacrifié, au mépris des valeurs morales, sur l'autel de la Pensée Unique par la mafia des hétérophobes du FN", assène Jean-Marie Le Pen dans un tweet daté de ce lundi 9 novembre.
Si le cofondateur du Front national a appelé les dissidents du parti d'extrême droite en PACA à se rallier à la liste officielle de Marion Maréchal-Le Pen pour les élections régionales, le "Menhir" n'a pas encore digéré sa disgrâce. Jean-Maire Le Pen est toujours en conflit ouvert avec le parti dirigé par sa fille. En octobre, il a porté plainte contre son exclusion et réclame 2 millions de dommages-intérêts pour le préjudice dont il estime être victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte