La nouvelle majorité de l'Assemblée nationale rend Gilbert Collard nostalgique. Au milieu des députés néophytes de La République En Marche (REM), l'élu Front national en vient à regretter l'ancienne majorité socialiste - plus expérimentée - des bancs du palais Bourbon.
Dans les pages du Figaro publié mercredi 26 juillet, l'avocat élu du Gard admet qu'avec ses anciens collègues socialistes, "c’était plus vivant". Il ajoute : "Les socialistes, eux au moins, ils défendaient leurs représentants, il y avait des invectives, des arguments !". Aujourd'hui, il confie avoir l'impression d'être "dans une émission de téléralité". Selon lui, les députés REM "suivent un chauffeur de salle qui leur dit d’applaudir quand quelqu’un de la majorité s’exprime".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte