Après Gilbert Collard, qui la semaine dernière lui intimait de rentrer "dans le rang" ou de s'en aller, Marine Le Pen qui lui a demandé de clarifier sa situation dans les colonnes du Parisien, c’est aujourd'hui au tour de Louis Aliot de s'en prendre à Florian Philippot.
Le député de la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales a prononcé un discours à Saint-Laurent-de-la-Salanque, ce dimanche 17 septembre durant lequel il a taclé à plusieurs reprises le vice-président du parti, Florian Philippot. Mais comme le rapporte Le Monde, le député a bien pris soin de ne jamais le nommer.
"La politique ne consiste pas à se pavaner à la télévision, elle consiste à être présent sur le terrain, en expliquant qui nous sommes, ce que nous voulons" a-t-il lancé. Alors que Florian Philippot est une personnalité politique très fréquemment invitée sur les plateaux de télévision des différentes chaînes, cette pique lui était assurément destinée.
Depuis la création de son association, Les Patriotes, en mai dernier, et à seulement quelques mois du 16e congrès du Front national qui devrait se tenir en mars 2018, Florian Philippot se trouve décidément dans une position toujours plus inconfortable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte