La guerre médiatique se poursuit au Front national. Les critiques des cadres du parti à l'encontre des propos de Jean-Marie Le Pen dans Rivarol et la convocation par Marine Le Pen d'un bureau politique afin d'empêcher la candidature de son père aux régionales de décembre 2015 font réagir le principal intéressé.
"Mme Le Pen doit se poser la question de savoir si ce qu'elle fait est utile à la cause qu'elle prétend servir", a d'abord attaqué Jean-Marie Le Pen, au micro de RTL ce mercredi 8 avril. Le président d'honneur du Front national vient également de publier un communiqué sur son site internet.
"Comme en d’autres temps, prenant prétexte d’une offensive médiatique sur le "détail", d’aucuns ont ouvert au Front national une crise qui pourrait être grave de conséquences. La présidente du Front national a convoqué le 17 avril, en séance extraordinaire, le bureau politique et a inscrit à l’ordre du jour les investitures des têtes de liste aux élections régionales. C’est devant cette assemblée délibérante que j’exposerai mon point de vue, celui d’un homme politique responsable, libre, qui a toujours marché tête haute et mains propres. Chacun devra profiter de ce délai pour mesurer ses responsabilités à l’égard de la France, de son peuple, et du mouvement qui incarne ses espérances", écrit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte